Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

LOSC : il est né un 12 mars et veut offrir des cauchemars aux Lillois !


Mercredi 12 Mars 2025 08:12 - écrit par



Le LOSC va t'il suivre le même chemin que le PSG qui s'est qualifié en quart de finale de Ligue des Champions après avoir éliminé Liverpool ? C'est tout le mal qu'on souhaite aux lillois qui sont en ballotage légèrement favorable après le bon nul décroché au match aller sur la pelouse du Borussia Dortmund

Au regard des dynamiques actuelles et des tensions qui pourrissent le vestiaire du BvB depuis plusieurs semaines, le LOSC part donc favori. Néanmoins, il faudra se méfier du sursaut d'orgueil des Allemands qui ont l'expérience de ces grands événements. 

Concernant ce possible sursaut d'orgueil, les lillois devront faire très attention à un joueur qui avait été parfaitement muselé la semaine dernière, et qui aura à coeur de briller face à son ancien club, et qui plus est le jour de son anniversaire : Serhou Guirassy qui est né le 12 mars 1996.

"Ça fait vraiment un bail. Je suis content de revenir ici. J'espère que ça va être un mauvais souvenir pour les Lillois. (…) C'est vrai que j'étais encore très jeune. Je n'étais pas prêt pour le haut niveau. Et surtout, il n'y avait pas de temps à perdre ici. Le club était dans une phase compliquée. Même le coach (Hervé Renard) n'avait pas eu de temps pour me donner du temps. Ce sont toujours des expériences qui servent dans la vie. (…) Tout ça m'a servi. Ça m'a aidé à être le joueur que je suis aujourd'hui", a déclaré Guirassy en conférence de presse.



Suivez-nous